coucou

Une solide réputation


A l’heure actuelle, Plus500 compte plus d’un million d’adhérents à son site web, ce qui fait de ce broker l’un des plus prisés du net. Cependant, cette réputation n’est pas volée : Plus500 met tout en œuvre pour satisfaire au mieux ses clients. Pour y parvenir, il propose un large choix en matière d’actifs et ce, sur plusieurs marchés : les actions, le Forex, les indices et même les matières premières. Au total, ce ne sont pas moins de 1000 produits financiers disponibles sur le site du broker ! Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la fiche descriptive de chacun d’entre eux.

Pour preuve de son professionnalisme, Plus500 vous informe également en temps réel. Grâce à une veille d’information constante, aucune actualité financière ne peut vous échapper ! Et pour vous aider à devenir trader, le broker vous fournit de précieux conseils en matière de placements.
En cas de besoin, vous pouvez également consulter la documentation élaborée par Plus500 à l’intention des traders débutants, qui vous expliquera comment trader. Diablement complète, elle comporte aussi une partie formative, vous révélant ainsi tous les secrets de l'univers du trading !

Une plateforme électronique facile d'utilisation


Que vous soyez un habitué ou non, Plus500 facilite vos activités de trader grâce à une plateforme électronique épurée, et dont l’usage quotidien est d’une facilité enfantine. Bref, tous les utilisateurs s’y retrouvent sans difficulté  en quelques clics seulement, notamment grâce au menu principal dont la navigation est explicite.
De plus, pour une meilleure visibilité de vos investissements, le site web vous propose de classer vos actifs en cours selon vos propres critères. Cela est d’autant plus pratique lorsque vous gérez un portefeuille d’actifs bien garni.

Bien évidemment, une démonstration est toujours plus convaincante qu’un long discours ! Alors profitez sans attendre des avantages de la plateforme de Plus500, en ouvrant gratuitement un compte fictif sur le site.

Des outils indispensables


Dans un objectif de gestion optimale de tous vos actifs, certains outils sont indispensables. C’est notamment le cas des mécanismes de gestion des risques, de la consultation en temps réel des différents cours, de la circulation de l’information dans des délais très brefs…
Or, ces outils vous sont proposés par la plateforme de Plus500 qui place ainsi votre confort d’investissement tout en haut de sa liste des priorités ! Bien entendu, le site du broker est lui-même un formidable outil qui vous permet de donner vos ordres boursiers en toute simplicité.

Des fonds hautement sécurisés


Lorsqu’ils investissent, les traders ne souhaitent pas se préoccuper de la sécurité de leurs avoirs. Ils doivent, pour ainsi dire, avoir confiance en leur broker à ce sujet. C’est pourquoi Plus500 a adopté une charte dont les clauses assurent la protection des versements de tous ses utilisateurs. Bien évidemment, si l’un d’entre eux renonce à investir, il peut choisir de retirer son argent de la plateforme. Dans la même optique, il a directement accès à ses bénéfices dans le cas d’un placement fructueux. Un trader est toutefois le seul à supporter la responsabilité d’une perte financière, en cas d’échec.

Enfin, précisons que Plus500 n’entretient pas de relation professionnelle avec les entreprises qui disposent d’intérêts en lien avec les actifs proposés en ligne. Si jamais, l’une de ces sociétés venait à faire faillite, le broker garantit son indépendance et, par conséquent, sa pérennité en tant qu’intermédiaire boursier. Plus500 - Outil de trading mondial

Vous voulez :

Accéder à nos Synthèse des Marchés hebdomadaires et recevoir des infos exclusives.

Intégrer la communauté Traderenligne.

Etre quelqu'un de vraiment cool.

Inscrivez vous ici


Tous les brokers