Avant de commencer

Avant toute chose, nous nous devons de vous informer des risques que vous encourez en tant que trader. En effet, il est possible que vous perdiez de l'argent dans le cas d'un mauvais choix de placement.
Néanmoins, nous minimisons les risques au maximum en vous conseillant de n'investir que de petites sommes dans des actifs dont le cours est relativement stable et donc, facile à prévoir ! Mieux encore, nous vous invitons dès à présent à ouvrir un compte de démonstration sur le site de votre broker, afin de tester vos stratégies d'investissements sans courir de dangers !

En outre, nous développons, avec vous, une méthode plus sûre pour un trading plus efficace, afin que vous puissiez jouir de bénéfices, en fin d'investissements. De ce fait, nous sommes en mesure d'affirmer que la marge d'erreur reste limitée, à condition bien sûr que vous suiviez nos conseils ! Traderenligne.info décline toutefois toute responsabilité en cas de perte financière.

Malgré les risques, ne vous laissez pas abattre ! Si certains ont pu devenir traders, ça signifie que vous également, alors n'attendez plus ! Faites ce qu'il faut pour pouvoir profiter de la vie au maximum !

Notre astuce pour un trading efficace : les options binaires

Débutons votre formation au trading par une définition utile : celle des options binaires. Concrètement, une option binaire est un contrat à durée préalablement déterminée. Ce dernier est conclu lorsque vous avez déduit, sur base d'informations clefs, quel sera le type de variation de l'actif, c'est-à-dire soit à la hausse, soit à la baisse. Lorsque le temps imparti est écoulé, il faut vérifier les résultats ; si vous aviez raison, vous empochez directement vos gains !
Toute l'astuce des options binaires réside donc en de bonnes estimations de la valeur de l'actif. Or, en vous servant des informations dont vous disposez, notamment sur le site de votre broker, il vous est possible de prévoir la variation du cours de l'actif. A noter que l'historique de ce dernier est toujours un bon point de départ pour votre analyse !

De manière plus technique, lorsque vous avez conclu que la valeur d'une option binaire sera à la hausse, vous devez choisir l'option « Call ». A l'inverse, lorsque la valeur de l'option binaire sera, d'après vous, à la baisse, choisissez l'option « Put ».
Cela signifie donc qu'il importe peu qu'une option binaire soit à la hausse ou à la baisse ! Il est, en effet, possible de gagner de l'argent quelle que soit la tendance en cours ! Finalement, seule votre capacité à appréhender le cours d'un actif est source de bénéfices ! Le trading ne repose donc pas sur la chance ou le hasard, mais bien sur vos capacités d'analyses !

Signalons enfin qu'une option binaire peut porter sur l’entièreté des taux de change. Faites votre choix en fonction des informations mises à votre disposition par votre broker !
Mais n’ayez crainte : traderenligne.com vous accompagne tout au long du chemin. Nous vous prodiguons les conseils et les outils nécessaires à la création d’une stratégie de placements fructueuse !

Votre intermédiaire boursier, un partenaire de tous les instants

Pour pouvoir commencer à trader en ligne, vous devez impérativement disposer d’un compte chez un broker. Il s’agit simplement d’un intermédiaire boursier qui vous permet d’investir en Bourse. En d’autres termes, il fait le lien entre les marchés financiers, notamment le Forex, et votre portefeuille !
Prenez garde à bien choisir votre broker, avant de vous lancer dans le trading en ligne. Comme ils sont nombreux, nous vous proposons une sélection de cinq d’entre eux dans notre comparatif de brokers. N’hésitez pas à le consulter pour connaître leurs avantages et les inconvénients. Prêtez également attention aux outils qu’ils proposent. En fonction de votre profil, certains correspondront mieux à vos attentes, ce qui vous permettra de jouir d’un certain confort d’investissement.

En outre, ne vous laissez pas emporter par les multiples possibilités des plus grands brokers. En tant que débutant, vous seriez probablement perdu dans cette masse d’outils et d’indicateurs, ce qui aurait pour effet nuisible de vous décourager. Or, le trading en ligne est une activité passionnante que beaucoup de traders prennent plaisir à réaliser au quotidien. Le plus est bien évidemment de vous permettre de gagner un peu d’argent !
Choisissez donc un broker dont la plateforme en ligne vous semble simple d’utilisation. Car, même si des outils complexes peuvent vous faciliter la tâche, ils peuvent constituer un frein dans votre apprentissage du trading, si vous ne les maîtrisez pas. Or, le plus important est de parvenir à définir une stratégie de placements efficace !
Par la suite, si vous souhaitez disposer d’un plus grand nombre d’avantages, vous pouvez toujours choisir de changer de broker.

Enfin, n’oubliez pas de consulter les offres promotionnelles de chaque broker. Ces derniers vous proposent souvent des bonus, lors de votre inscription sur leur site. Vous disposez ainsi d’un certain montant d’investissements sans avoir déboursé le moindre centime !
Cependant, ne vous laissez pas emporter par des offres alléchantes, et préférez une plateforme dont l’ergonomie est optimisée, plutôt qu’une autre qui vous promet un bonus légèrement supérieur.

Vous voulez :

Accéder à nos Synthèse des Marchés hebdomadaires et recevoir des infos exclusives.

Intégrer la communauté Traderenligne.

Etre quelqu'un de vraiment cool.

Inscrivez vous ici


Tous les brokers